Une jeune femme forcée à se prostituer se confie…

Une jeune femme forcée à se prostituer se confie…

Megan Stephens, une femme de 25 ans raconte sa terrible histoire !  Alors qu’elle était en vacances avec sa mère en Grèce, l’adolescente âgée de 14 ans est tombée follement amoureuse d’un beau Albanais nommé Jak. Ce dernier a vendu la jeune touriste a un trafiquant qui l’a obligé à travailler dans des maisons closes et dans les rues. Dans un livre, elle raconte son expérience douloureuse et une journée particulièrement horrible où elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec 110 hommes en 22 heures !

Aujourd’hui, l’auteur explique avoir fait une tentative de suicide en 2009, ce qui lui a sauvé la vie car elle a pu expliquer qui elle était vraiment une fois à l’hôpital ! Désormais, Madame Stephens vit au Royaume-Uni avec son compagnon et elle attendrait même son premier enfant.

Le livre est disponible est en version française : ICI  dont le résumé est le suivant : “A 14 ans, Megan passe des vacances au bord de la Méditerranée. Un jour, elle rencontre Jak, un homme plus âgé, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Au début, tout est formidable, mais l’attitude de Jak change rapidement. Il devient manipulateur, agressif, et quelques semaines plus tard, il vend Megan à un homme qui la viole. Le cauchemar de la jeune fille ne fait que commencer. Comme une esclave, Megan est revendue à d’autres hommes, des trafiquants d’êtres humains pour qui elle est obligée de «travailler». ”

Lire la suite sur www.public.fr