Yémen: 11 personnes tuées dans des raids du régime saoudien

Yémen: 11 personnes tuées dans des raids du régime saoudien

Près d’une douzaine de personnes sont tuées dans une série de frappes aériennes menées par des avions saoudiens contre la Province d’Al-Jawf du Yémen. Des avions de combat saoudiens ont également pilonné un marché dans le quartier al-Masloub de cette province. Mais il n’y avait aucun rapport immédiat sur les victimes.

Selon les médias locaux, au moins sept civils ont perdu la vie après que des avions de combat saoudiens ont bombardé Dahouk Academy dans le quartier al-Matun.

Par ailleurs, une frappe aérienne contre deux camions transportant de la nourriture dans le même quartier a causé la mort d’au moins quatre personnes.

L’Arabie Saoudite a lancé son agression militaire contre le Yémen en Mars de l’année dernière dans le but de ramener au pouvoir l’ancien président du pays, Abd Rabo Mansour Hadi, un allié fidèle de Riyad.

Plus de 8000 personnes, parmi eux plus de 2000 enfants, ont été tués et au moins 16.000 autres ont été blessés depuis le début de l’agression saoudienne qui a également visé les installations et les infrastructures du pays, détruisant de nombreux hôpitaux, les écoles et les usines.